Reprise du titre de la page

Satisfaire ses fringales

grossesse fringale envie de fraise

Toutes les femmes enceintes n’ont pas les même envies, vous devez les connaître les grands clichés « avoir envie de fraises », « envie de chocolat », « envie de salé »

Les envies peut être très différentes, même parfois inattendues, comme des envies de certains légumes, comme certaines épices.

Mais cela dit, ce que nous voyons dans les films où le futur père sort hors defringale grossesse minuit chez lui à 2 :00 du matin pour acheter des fraises en plein hiver reste un cliché.

Les fringales sont habituelles mais restent plutôt raisonnables. Dans le sens où votre femme aura plutôt des envies de manger à des moments ou d’habitude elle ne mange pas (à 10h, pour le gouter, la nuit).

fringale grossesseCe qui reste important c’est de faire attention aux aliments pouvant provoquer de l’acidité (jus d’orange…) et accentuer des pathologies de la grossesse comme le reflux gastro œsophagien. Votre rôle en tant que futur père c’est de rester attentif.

 

 

Dossier

Les Tutos vidéos de Daddylemme

Les Tutos vidéos de Daddylemme

Retrouvez les tutoriels vidéo de Daddylemme ! Activité manuelle, astuce, recette, jeux, etc.

Parer aux maladies hivernales

Parer aux maladies hivernales

Le rhume, la gastro-entérite, l'angine, la grippe ou la bronchite sont autant de maladies, souvent bénignes, qui peuvent passer sans avoir recours aux antibiotiques.

Mon enfant a peur du noir

Mon enfant a peur du noir

La crainte du noir, chez l’enfant, est universelle. Au même titre que la peur de l’étranger, la peur de l’eau , ou la peur de la mort…

Compote pommes, banane à la cannelle

Recettes

Compote pommes, banane à la cannelle

  Ingrédients : 4 Pommes 1 Banane 1 Pincée de cannelle   Epluchez et coupez vos fruits. Enlevez les [...]